Garde d'enfant
à domicile

Nos nounous, ou nos « nanny » anglophones, vont les chouchouter.

Nounou ou bien nanny ?

Garde en français

En plus de prendre soin de lui·elle, selon vos modalités de fonctionnement, nos nounous animeront des moments ludo-éducatifs qui aideront votre enfant à consolider son langage et à faire évoluer son vocabulaire.

Garde en anglais

Nos nounous anglophones parlent un anglais natif et sont bilingues. Votre enfant apprendra naturellement cette langue qui est parlée partout dans le monde, il·elle apprendra la grammaire, le vocabulaire et l’accent anglais. So, are you in ?

Comment nous recrutons les nounous ?

Soigneusement choisi·es après une solide phase de sélection,
ils·elles suivent un parcours de recrutement en 3 phases :

Étape 1

Premier contact par entretien téléphonique.

Étape 2

Entretien en agence avec test de niveau (évaluation par mise en situation)

Étape 3

Vérification du diplôme et du casier judiciaire. Si tout est ok, c'est parti !

Nous recrutons, vous choisissez

Avant chaque prise de service, une première rencontre est toujours organisée pour que vous puissiez échanger avec notre nounou, en présence de votre enfant. Notre mode de garde s’effectue au domicile de l’enfant. Dans un véritable cocon de douceur, votre enfant sera parfaitement pris en charge durant la prestation. Si d’aventure, pour une quelconque raison, il advenait que la nounou ne vous convienne pas, nous vous en proposons une autre. Nos priorités sont le bien être de l’enfant et votre satisfaction absolue.

Tout le plaisir est pour vous

Imaginez : longue journée, ce collègue peu aimable qui n’en loupe pas une, tâche de café sur le pantalon, trop de monde dans les transports, chewing-gum collé sous la chaussure, bref, un début de semaine pas topissime du tout. Et en plus, il faut penser aux enfants. Soudain, votre journée s’illumine enfin. Votre nounou s’est occupée de TOUT: les devoirs ? Check. Le repas ? Check. La toilette ? Check. Le pyjama ? Check. A vous de profiter de votre enfant, et des instants magiques de la fin de journée pour un moment de gros câlins et lui raconter de jolies petites histoires, sans vous encombrer de toutes les tâches ingrates. Parce que ça, c’est vraiment la classe ! 

Haut de page