FNE-Formation

Investir dans les compétences de vos salariés

Bénéficiez de l’aide de l’Etat grâce au FNE-Formation

Vous êtes une entreprise et votre activité est à l'arrêt ?
En sous-activité prolongée ?

Investissez dans les compétences de vos salariés : l’état finance !

« Former plutôt que licencier » tels ont été les mots de la ministre du travail, en mars 2020, face à une économie à l’arrêt. L’État a donc décidé de renforcer l’accès à la formation. La crise sanitaire que nous connaissons tous nous pousse à anticiper les mutations économiques et technologiques du monde du travail. Le FNE-Formation met en place des actions de formation afin de permettre aux salariés d’avancer avec ces changements et ainsi favoriser leur adaptation à de nouveaux emplois. 
L’Etat incite les français à se former pendant le confinement,
 le dispositif du FNE-formation finance à 100% les formations des salariés en chômage partiel. Avec ce dispositif, le gouvernement encourage la formation à distance, la montée en compétence et le fait de rester actif, pour repartir plus vite quand la crise sera derrière nous.

Nos formations chez La Grande Classe

Toutes nos formations sont éligibles et peuvent, dans certains cas, se dérouler à distance. Vous recevez une qualification reconnue, un titre ou un diplôme professionnel, ces actions de formation peuvent rentrer dans le cadre du plan de développement des compétences.
Tous les salariés placés en activité partielle peuvent bénéficier
d’une prise en charge à 100% de la formation souhaitée.
Les salariés en contrat d’apprentissage ou en contrat de
professionnalisation ne sont pas concernés.
N’attendez plus, profitez-en !