Tout le plaisir est pour vous !
Imaginez : longue journée, ce collègue peu aimable qui n’en loupe pas une, tâche de café sur le pantalon, trop de monde dans les transports, chewing-gum collé sous la chaussure… bref, un début de semaine pas topissime du tout. Et en plus, il faut penser aux enfants. Soudain, votre journée s’illumine enfin. Votre nounou s’est occupée de TOUT : les devoirs ? Check. Le repas ? Check. La toilette ? Check. Le pyjama ? Check. A vous de profiter de votre enfant et des instants magiques de la fin de journée pour un moment de gros câlins et lui raconter de jolies petites histoires, sans vous encombrer de toutes les tâches ingrates. Parce que ça, c’est vraiment la classe !
Du coup, plutôt nounou ou bien nanny ?
Prestation 1
Garde d’enfant en français
En plus de prendre soin de lui·elle, selon vos modalités de fonctionnement, nos nounous animeront des moments ludo-éducatifs qui aideront votre enfant à consolider son langage et à faire évoluer son vocabulaire.
Nous procéderons à une analyse de votre situation afin de savoir vous êtes éligible à des aides financières.
Réponse sous un délai de 48h.
Prestation 2
Garde d’enfant en anglais
Nos nounous bilingues parlent un anglais natif. Votre enfant apprendra naturellement cette langue qui est parlée partout dans le monde, il·elle apprendra la grammaire, le vocabulaire et l’accent anglais. So, are you in?
Nous recrutons.
Vous choisissez !
Avant chaque prise de service, une première rencontre est toujours organisée pour que vous puissiez échanger avec notre nounou, en présence de votre enfant. Notre mode de garde s’effectue au domicile de l’enfant. Dans un véritable cocon de douceur, votre enfant sera parfaitement pris en charge durant la prestation. Si d’aventure, pour une quelconque raison, il advenait que la nounou ne vous convienne pas, nous vous en proposons une autre. Nos priorités sont le bien être de l’enfant et votre satisfaction absolue.
En parlant de recrutement...
Comment se passe-t-il ?
3 étapes importantes et soigneusement élaborées doivent être complétées par les candidat•es.
Soigneusement choisi·es après une solide phase de sélection, ils·elles suivent un parcours de recrutement en 3 phases :
Étape 1
Premier contact par entretien téléphonique.
Étape 2
Entretien en agence avec test de niveau (évaluation par mise en situation)
Étape 3
Vérification du diplôme ainsi que
du
casier judiciaire. Si c'est ok, go !
Inscriptions
Les services jeunesse chez La Grande Classe
Transmettez votre demande au service administratif après avoir fait votre choix.
Nous procéderons à une analyse de votre situation
afin de savoir si vous êtes éligible à des aides financières.
Réponse sous un délai de 48h.